Etape 4 : Vrouuuum vrouuuum

JACKPOT.. NOUS AVONS DÉCROCHÉ LE JACKPOT !



Le doute de trouver "THE" 4L Bling Bling avec un chassie de qualité, des longerons non attaqués par la rouille, une carrosserie pas toute tonchée et un grooooooos moteur commence a arriver dans notre tête. C'est que c'est le 18ème 4L Trophy, et chaque année, il y a de moins en moins de 4L sur le marché !!

Un  jour de pluie, (ouaaaais ça fait un peu une ambiance de film dépressif) je check "Le bon coin" à tout hasard et je tombe sur cette annonce. Une (p*tain de) 4L fourgonnette bleue en parfait état. Je saute sur mon téléphone et contact direct la personne. C'est un bonhomme de Valence, à quelque kilomètre de Romans !

Un type tout gentil répond ! Je lui explique vite fait notre projet du 4L Trophy, qui pour lui était inconnu et nous fixons un rendez-vous en fin de semaine.

*DANSE DE LA JOIE* On était sûr que c'était la bonne cette fois-ci ! On avait tellement hâte d'être le weekend pour aller essayer le bolide de course.

Après nous nous être perdu pour trouver la petite maison du m'sieur, nous arrivons chez lui.
Et là, une petite fourgonnette bleue nous attendait tranquillement sur le parking ! Elle était MAGNIFIQUE (Wowowoh, ça va hein, c'est pas une Ferrari quand même !) 

On saute sur la 4L et après plusieurs contrôle, inspection de toutes les pièces importantes et discussion avec le type (On a négocié 300€ de moins parce qu'on est des Bobobobobooo Gosse !!), on décide de lui acheter. On l'a même conduit en mode "gros stresse ça marche comment ce truc".

On lui apporte le flouze ce samedi (Par contre ça fait moins rire ça!) et go go go la mécanique. Il ne reste plus qu'a lui trouver un petit nom !