DÉMONTAGE DAY 1 & 2 :
Et en avant pour le démontage complet de la 4L pour pouvoir la réviser entièrement. L'objectif pour l'instant est d'enlever la carrosserie pour pouvoir ressouder le chassie a certain endroit.
On à donc tout d'abord enlever la capot ainsi que les contre aile. Pour nous, c'est juste génial de faire ça. On y connais pas trop trop en mécanique, on apprend vraiment beaucoup de chose technique en démontant la voiture. C'est bon à prendre si un problème arrive lors de notre aventure au Maroc !
Voilà notre magnifique moteur avec tout ces composant ! On à débrancher toute la partie électrique, vidanger le liquide de refroidissement, le liquide de frein et l’essence. PSARTEK !
Les deux acolytes, Loic et Valou en plein démontage du ventilateur ! Heureusement que je suis là pour faire le journaliste !!
Après 2 jours, le démontage commence vraiment à prendre forme. L'opération PIMP MY 4L va bientôt pouvoir débuter. Il nous reste à déconnecter les freins à disque avant puis nous pourrons enlever toute la coque pour attaquer le chassie.