Etape 6 : On démonte tout !

Après avoir bien commencé à démonter la 4L, on décide de ne pas s’arrêter en si bon chemin et on enchaine pendant plusieurs weekend le démontage de la bête !

Tourne vis, clefs plates de 12, marteau, cliquet et surtout beaucoup (BEAUCOUP TROP) d'huile de coude fut nécessaire pour déshabiller et mettre à nue toute la 4L. 

 Ce fut vite oublié en voyant le résultat, on était quand même assez fière de ce qu'on avait fait. On venait de créer la voiture la plus insolite du monde interplanétaire !

Une voiture rapide grâce à un poids plume, un habitacle spacieux digne d’un crossiver nouvelle génération, des roues empruntées au tracteur du paysan du coin (Oui oui on va lui les rendre après le raid) et pour finir, une touche personnelle sur la peinture qui rappel les superbes tableaux de Monnet

On vous présente la Dromad’Mobile !




 Bon, redevenons sérieux !

Voici le vrai résultat de notre travail. Y'a encore du boulot pour arriver à créer notre monster truck de rêve

 
 




 Vous pouvez voir qu'on a séparé la carrosserie du châssis pour ensuite enlever le moteur et pouvoir travailler dessus. Le châssis est complètement rouiller à certain endroit.  Le démontage avance vraiment bien. Pour l’instant nous n’avons pas encore rencontré de grosse difficulté ou de mauvaise surprise. On touche de bois !

Prochaine étape.. Enlever le moteur et ressouder le châssis !